Voici notre 8ème saison de Confé-Concerts !
Nous allons encore partager de grands moments d’émotion et de musique cette année. Vous retrouverez l’orchestre Passion Classique pour débuter la saison avec la 7ème symphonie de Beethoven. L’orchestre aura aussi le plaisir d’accompagner tout au long de l’année de merveilleux solistes comme le violoncelliste solo de l’orchestre de Monte-Carlo Thierry Amadi, l’excellent flûtiste à la carrière internationale Philippe De Petris ou la harpiste Cécile Bonhomme...
Autre grand moment de notre saison, l’accueil d’un des meilleurs chœurs d’enfants d’Europe : les petits chanteurs de Waterloo - aussi nommés les Pastoureaux - dirigés par Philippe Favette, qui prendra part au grand concert des requiem de Mozart et Fauré.
Suite au succès de notre formule de Confé-Concerts opéras, nous avons décidé d’en programmer deux cette année, dont un offert par le département des Alpes-Maritimes lors de l’incontournable manifestation C’est Pas Classique.

Enfin, ne tardez pas à réserver dès à présent vos places pour ce qui sera un rendez-vous musical unique le samedi 25 novembre 2017 avec la recréation mondiale d’un oratorio inédit d’Alessandro Scarlatti : L’Assunzione della Beata Vergine, qui fera l’objet d’un disque diffusé dans le monde entier en 2018 !
A ce sujet, je m’adresse à vous qui, pour certains, nous suivent depuis de nombreuses années maintenant, et aux mélomanes qui veulent ajouter leur pierre à un édifice musical historique. Nous lançons un grand appel à financement participatif afin de réunir les fonds nécessaires à l’enregistrement de ce disque et nous avons vraiment besoin de chacun de vous. Je tiens à préciser que les dons qui seront faits sont déductibles à 66% de vos impôts 2017.
Voici le lien question :

https://fr.ulule.com/scarlatti/

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 06.34.66.66.47 pour nous apporter votre précieux soutien dans ce projet grandiose.

Bonne nouvelle saison musicale à nos côtés, en espérant vous voir toujours plus nombreux à ces moments de passion partagée !